Ces conditions générales de vente sont strictement appliquées à toutes les ventes de produits fabriqués en Espagne et également dans tout pays d'Europe par RGX Techonology Group SL, avec CIF B88460969, ci-après Ledytec, à destination des personnes physiques, morales et publiques.

Toute commande passée à www.Ledytec.com implique nécessairement comme condition essentielle, déterminante et indispensable, l'acceptation sans réserve par le Client des Conditions Générales de Vente de Ledytec en vigueur au jour de l'exécution de la commande correspondante. En outre, le Client reconnaît que l'acceptation des présentes conditions entraînera l'application de celles-ci à la commande à laquelle elles se rapportent, ainsi qu'à toute commande ultérieure, à l'exception des cas où de nouvelles conditions seraient portées à sa connaissance par Ledytec.

Droit applicable et juridiction compétente. L'interprétation et l'exécution des conditions, ainsi que tous les actes qui en découlent, seront soumis à la loi espagnole, sauf dispositions contraires d'ordre public.

DES PRIX

Les prix publiés sur www.Ledytec.com sont en Euros et sont valables sauf erreur typographique. Tous les prix de vente directe au public s'entendent TTC applicable au jour de la commande. Tout changement du taux de TVA sera automatiquement appliqué sur les prix des produits mis en vente. Les prix indiqués pour les professionnels qui bénéficient d'un tarif spécial s'entendent hors TVA incluse.

Les offres sur les produits en vente sur www.Ledytec.com seront affichées dans la rubrique Offres ou seront indiquées dans la fiche produit et, sauf indication contraire, seront valables tant qu'elles seront affichées à l'écran.

MODES DE PAIEMENT

Lors de la formulation de la commande, le client peut librement choisir de régler les achats effectués chez Ledytec par : Carte Bancaire/Débit, et Virement bancaire

PRODUITS

Les offres présentées par www.Ledytec.com sont valables dans la limite des stocks disponibles. Ledytec se réserve le droit de modifier l'assortiment de produits en fonction des difficultés de ses fournisseurs.

Les photographies, graphismes et descriptions des produits proposés à la vente ne sont qu'indicatifs et n'engagent en rien le vendeur Ledytec.

MÉTHODES D'EXPÉDITION ET DE TRANSPORT TERRESTRE

1. Les produits achetés seront livrés à la personne et à l'adresse indiquée dans la commande.

2. Par défaut, les commandes seront enregistrées dans votre compte www.Ledytec.com, dans la section Historique des commandes.

3. Les samedis, dimanches et jours fériés, il n'y aura pas de livraison ou de livraison de commandes. Nos expéditions vers l'Espagne continentale sont de 24 heures. Cependant, en raison des circonstances des sociétés de transport (fermetures de routes, causes météorologiques, accidents, etc,...), dans certaines occasions et/ou populations la livraison peut être retardée jusqu'à 48h/72h. Toutefois, son retard n'impliquera ni n'annulera la commande ni aucun dédommagement.

4. Une commande est considérée comme livrée lorsque le transporteur remet le ou les colis au client et que le client signe le récépissé de livraison. Il appartient au client de vérifier l'état de la marchandise à réception et d'indiquer toutes anomalies sur le récépissé de livraison.

5. Nous pouvons livrer directement d'Asie vers n'importe quel pays du monde.

En règle générale, les commandes sont envoyées par l'agence de transport dans les 24 heures suivant la réception du paiement, le numéro de suivi sera automatiquement envoyé sur votre compte de messagerie. Pour certaines populations 48 heures.

Afin d'assurer une meilleure prise en charge et un meilleur service de la part de l'agence de transport avec laquelle nous travaillons, tous les envois seront assurés. Le montant de l'assurance est de 1% de la base d'imposition de votre commande (visible dans le processus d'achat de notre site Internet), qui est calculé automatiquement et sans possibilité de désactivation.

Dans le cas où vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous avez la possibilité d'envoyer votre propre agence de transport, en sélectionnant l'option "Retrait en magasin" et en l'indiquant dans les commentaires de la commande. Exemple : « L'agence de transport XXXX passera pour récupérer ».

Politique de retour et d'annulation

MARCHANDISES RETOURNÉES

Notre politique, conformément à la réglementation en vigueur, est de vous accorder le droit de retourner tout article acheté sur www.Ledytec.com dans les 15 jours calendaires à compter de la date de réception.

Le produit doit être retourné dans les mêmes conditions dans lesquelles il a été acheté, y compris l'emballage d'origine. Aucun produit manipulé par le client, abus, casse, etc. ne sera échangé ou payé. Dans ce cas, vous perdrez toute garantie.

Si le produit est en bon état, mais que la boîte, le plastique ou l'emballage dans lequel il est inclus est en mauvais état, le retour ne sera pas accepté.

La collecte du produit et son retour correspondant seront gérés par Ledytec via notre service de messagerie. Selon le type de retour, les frais d'expédition ou de collecte seront à la charge du client (voir tableau des coûts).

En raison de la politique de l'entreprise, aucun remboursement en espèces ne sera effectué, un bon de réduction applicable sera généré dans la boutique en ligne.

ANNULER LA COMMANDE

Pour annuler une commande, vous devez envoyer un email à administracion@Ledytec.com en indiquant le numéro de commande. Si l'annulation de la commande arrive avant le départ de la marchandise, le client n'aura aucun frais. En cas d'annulation après l'émission de la commande, le client sera à la charge des frais d'expédition ainsi que des frais de retour de cette même commande.

POLITIQUE DE GARANTIE

Les garanties que Ledytec offre à l'acheteur de ses produits sont établies ici :

Si au moment de la réception de la marchandise par le transporteur vous constatez un manque de marchandise ou une détérioration de l'emballage, vous devez l'indiquer sur le bon de livraison que le transporteur livrera et avertir Ledytec immédiatement et par écrit au service après-vente . au Client, l'email est : info@Ledytec.com. La perte ou la détérioration de la marchandise pendant le transport ne sera pas de la responsabilité de Ledytec, mais de l'agence de transport elle-même. Cet incident sera couvert par l'assurance transport. Toute réclamation liée au transport et après 72 heures de réception de celui-ci, sera rejetée.

La période de garantie commence à courir à la date de la facture et/ou du bon de livraison. Cette période de garantie est basée sur des années. Cette garantie ne couvre pas les frais de main-d'œuvre engagés pour le montage et le démontage des produits.

Sous réserve des dispositions des stipulations des Conditions de Garantie et établies en vertu du présent document, l'Acheteur bénéficie de la garantie pour une durée de 2 ans, à l'exception de tous les produits à dissipateur thermique en matière plastique, auxquels il A La garantie d'un an s'appliquera, elle s'appliquera toujours à partir de la date d'achat qui est détaillée dans la facture de vente et / ou le bon de livraison et ne couvre que les frais de réparation ou de remplacement du produit, tous les frais dérivés du transport, en vertu de les règlements de la loi 23/2003 du 10 juillet, sur les garanties dans la vente de biens de consommation, qui offre au consommateur différentes options. Dans des cas particuliers, dont les produits ont une garantie de plus de 2 ans, l'acheteur ne bénéficiera de cette période de garantie que si le produit reflète clairement cette condition dans notre boutique virtuelle.

Ledytec n'est pas responsable des dommages causés par une installation non professionnelle, des produits modifiés ou manipulés par le Client ou toute autre personne non autorisée par le fabricant, une mauvaise utilisation, une manipulation et/ou des courts-circuits, des signes apparents de traitement incorrect. Le produit à réparer ou à remplacer doit toujours correspondre à celui envoyé par Ledytec joint au bon de livraison et/ou à la facture.

La garantie ne couvre pas les dommages causés par des facteurs externes tels que les surtensions ou les chutes de courant, l'utilisation anormale du produit, le feu, l'eau, les orages électriques, les chutes accidentelles ou une mauvaise utilisation par des personnes ou des entreprises non autorisées par Ledytec. La garantie ne couvre pas l'usure pendant des heures ou l'utilisation inappropriée des heures, ou les pannes causées par une installation ou une manipulation et un stockage inappropriés. Défaut pour usure, mauvaise utilisation et négligence avant ou pendant l'utilisation. La garantie ne couvre pas les réclamations pour perte naturelle de luminosité ou dégradation de la luminosité.

De même, nous nous réservons le droit d'étudier chaque produit retourné par des spécialistes indépendants, la garantie étant exonérée s'il est démontré par les autorités compétentes que la casse a été causée par le client ou l'utilisateur, ainsi que la casse partielle du produit à forcer l'utilisation de la garantie pour le retour ou le remboursement du produit. Si tel est le cas, les frais de preuve de la faute seront à la charge du client. Tous les aspects de cette garantie non inclus dans la présente loi 23/2003, le régime contenu dans la loi 7/1996, du 15 janvier, sur la réglementation du commerce de détail s'appliquera.

Ledytec n'est pas tenu d'indemniser l'utilisateur ou des tiers pour les conséquences de l'utilisation du produit, qu'il s'agisse de dommages directs ou indirects, d'accidents subis par les personnes, de dommages aux biens non produits, de manque à gagner ou de manque à gagner. Ledytec ne sera en aucun cas responsable des éventuels défauts ou défauts que pourraient présenter les produits fournis. Ledytec n'est pas responsable d'éventuelles erreurs typographiques ou de contenu dans les caractéristiques des produits qui peuvent survenir occasionnellement, et comme les prix, ces caractéristiques sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. De même, les photographies des produits ne sont pas contractuelles mais seulement indicatives.

Si vous voyez le besoin de réparer un produit Ledytec, vous pouvez gérer les réparations directement, en traitant directement leur réparation et leur expédition. Pour ce faire, contactez Ledytec et demandez les instructions et l'Autorisation après-vente : info@Ledytec.com

Il est important que les retours au support technique se fassent parfaitement emballés et protégés, sans autocollant ni étiquette sur l'emballage d'origine des produits. Dans le cas où le produit arriverait dans nos installations avec des dommages attribuables à un mauvais emballage ou à une mauvaise protection, la réparation pourrait ne pas être couverte par la garantie. Pour cela, vous devez utiliser l'emballage et les protections d'origine. Si vous ne l'avez pas, utilisez une boîte solide et suffisamment grande pour permettre à l'équipement d'être inséré sans serrer, et sous, au-dessus et autour de celui-ci, placez suffisamment de matériel de protection (papier bulle ou boules de papier ou de mousse, etc.), ce qui empêche le mouvement de l'équipement à l'intérieur de la boîte. N'oubliez pas d'indiquer sur l'étiquette d'expédition le numéro de facture fourni par Ledytec. En cas de remplacement, le produit remplacé peut ne pas être nécessairement le même que le précédent, bien qu'il puisse s'agir dans tous les cas d'une version ou d'un modèle amélioré, car les produits Led sont soumis à une amélioration continue de leurs performances.

CONDITIONS SPÉCIALES:

La période de garantie est basée sur un fonctionnement maximum de 4 000 heures/an à une température ambiante de 25 ºC et avec un espace de 50 mm autour du corps des Produits Led, en fonction de la puissance du produit.

Cette garantie ne couvre que les produits appliqués dans les usages pour lesquels ils ont été conçus ou « usage normal » défini comme suit :

Les conditions de fonctionnement sont conformes aux informations figurant sur les Produits et leur emballage.

La température ambiante ne doit jamais dépasser la plage de température de fonctionnement de -20°C à +40°C.

L'humidité relative de l'installation ne doit jamais dépasser 90% ; La catégorie IP du produit ne doit pas non plus être dépassée dans votre cas.

Les produits doivent fonctionner dans un luminaire ouvert, avec un minimum de 50 mm d'espace autour du corps des produits.

L'installation électrique dans laquelle le Produit fonctionne ne doit pas être soumise à des fluctuations de tension dans une plage supérieure à 230 V +/- 10%.

Pour utiliser et naviguer sur les sites Ledytec.COM, l'Utilisateur doit :

Être âgé de 18 ans ou plus, ou avoir 14 ans et avoir le consentement d'un parent ou d'un tuteur à ces conditions,

Avoir la capacité de conclure un contrat contraignant avec nous et qu'aucune loi applicable ne l'interdit

Être en mesure de garantir que toutes les informations que vous fournissez à Ledytec sont vraies, exactes et complètes, et vous acceptez qu'il en soit ainsi à tout moment.

Nouveau compte S'inscrire