Pour accepter le retour, les éléments suivants seront pris en compte :

- Le produit doit être retourné en parfait état et comprenant l'emballage d'origine. Aucun produit manipulé par le client, abus, casse, etc. ne sera échangé ou payé. dans ce cas, vous perdrez toute garantie. Si le produit est en bon état, mais que la boîte, le plastique ou l'emballage dans lequel il est inclus est en mauvais état, le retour ne sera pas accepté.

- La collecte du produit et son retour correspondant seront gérés par Ledytec via notre service de messagerie, via une commande générée par notre service d'assistance technique: info@ledytec.com

- Les termes et conditions spécifiés dans chaque type de retour doivent être respectés, sinon ils ne seront pas acceptés.

- Une fois le retour accepté par notre SAT, l'enlèvement sera géré par nos soins et vous recevrez un mail vous indiquant l'ordre d'enlèvement et un document PDF que vous devrez imprimer, remplir et joindre à votre colis. Il est important de mettre une note à l'extérieur de l'emballage "ATT SAT LEDYTEC".

- Afin qu'il n'y ait aucun risque de dommages pendant le transport, il est très important que vous emballiez correctement les produits, car s'ils sont endommagés pendant le transport, nous ne pourrons accepter les retours.

- Selon le type de retour, les frais du service de coursier et de gestion (14,95 € TTC + les majorations correspondantes en fonction des dimensions, du poids et du nombre de colis) seront à la charge du client ou de Ledytec.

- Exceptionnellement, des démérites seront appliqués (à déterminer pour chaque cas) sur la valeur du produit dans les cas où une marchandise ne remplit aucune des conditions pour que son droit de rétractation soit accepté et Ledytec décide d'accepter le retour de même en appliquant la pénalité correspondante. (Minimum de 40% valeur du produit).

- Pour les devis non acceptés par le client, retour de marchandise, "Réclamation rejetée par le Service d'Attention Technique SAT" ou tout matériel du client en possession de Ledytec, le client est tenu de payer les frais de stockage à partir de 30 jours à partir du moment où laquelle l'intéressé est informé que l'article est à sa disposition. Le supplément de stockage est de 1 € par jour + 3% de la valeur du matériel.

-Le Crédit Marchandise, le cas échéant, sera utilisé par le client pour de futurs achats, ou, s'il le souhaite, un autre article présentant des caractéristiques similaires lui sera envoyé. Les espèces ne seront jamais restituées après +15 jours à compter de l'achat, un bon d'achat sera délivré utilisable sur le site. Aucune action ne sera prise par www.ledytec.com, tant que nous n'aurons pas en notre possession la marchandise retournée et que ladite marchandise n'aura pas été examinée par notre service technique.

- Nous vous recommandons vivement, une fois votre commande reçue, de vérifier son statut afin que si vous devez traiter une réclamation ultérieure, nous puissions la gérer dans les délais. Toute réclamation après la date limite ne sera pas admise, étant entendu que la responsabilité incombe au client.

Frais de retour des produits (frais de manutention, d'emballage et d'expédition) :

Retour simple .......... 1 carton de moins de 10kg ................. € 14,95 TVA incluse *

Supplément par Package ...... Chaque box supplémentaire ....................... + 14,95 € TVA non incluse

Supplément par Kg .......... Tous les 10 kg. extras par boîte ...... + 14,95 € TVA non incluse

* Les gros colis comporteront des suppléments à consulter dans chaque cas. (Îles Baléares, Ceuta, Melilla et les îles consultent)

* Retours de matériel pour toute raison non imputable à Ledytec dans la commande initiale duquel le produit a été acheté avec la promotion de livraison gratuite, le montant correspondant à l'expédition sera déduit du client, en fonction de la quantité de matériel, du poids et du nombre de colis revenu.

Types de retours dus à la casse et/ou à l'endommagement du produit pendant l'expédition :

- En cas de réception de tout produit endommagé pendant le transport, le client dispose d'un délai de 72 heures pour réclamer à compter de la réception de l'expédition de la commande par courrier électronique à notre service SAT, et fournir toute la documentation demandée à l'email : info@ledytec.com et que nous indiquons ci-dessous :

1º) Description détaillée de ce qui s'est passé indiquant tout ce qui aide à clarifier les faits et à démontrer l'échec du service de messagerie à causer la casse et / ou des dommages au produit reçu.

2º) Des photographies dans lesquelles les défauts du matériel reçu sont clairement identifiés.

3º) Des photographies de l'emballage où ses « endommagements - coups - cassures » sont clairement visibles. Ce champ est très important car si la défaillance du transporteur n'est pas clairement démontrée, la réclamation pourra ne pas être prise en compte par l'agence de transport.

4e) Des photographies de l'étiquette du transporteur sur laquelle est également visible l'intégralité du produit faisant l'objet de la réclamation et où le numéro d'émission du colis ou de la boîte reçu est clairement visible. Lorsque vous envoyez l'e-mail avec la documentation, vous devez nous envoyer la facture émise et le numéro de suivi de la société de transport que vous avez reçu dans votre e-mail. Ledytec traitera la réclamation et vous informera à tout moment de son statut. Gardez à l'esprit que toute notification incomplète ou formulée par d'autres moyens ne sera pas prise en compte ou sa date de notification aura valeur aux fins d'une réclamation ultérieure auprès de l'agence de transport.

-Très IMPORTANT- : Il est recommandé que si vous constatez des dommages sur l'emballage de votre commande à la réception, de mettre une note sur le bon de livraison du livreur pour enregistrer : « METTRE LE COLIS ENDOMMAGÉ / MAUVAIS ÉTAT, EN ATTENTE DE RÉVISION ». De cette façon, les procédures dans la gestion de toute réclamation ultérieure devant l'agence de transport sont facilitées. En cas de livraisons partielles du transporteur (par exemple, il ne livre que 5 cartons sur un total de 10), vous devez enregistrer l'article manquant sur le bon de livraison et contacter notre SAT : info@ledytec.com.

La marchandise est entièrement assurée, ce qui signifie qu'en cas de perte et/ou de casse, ledytec.com remplacera gratuitement ladite marchandise, ou effectuera le paiement correspondant une fois la réclamation acceptée par l'agence de transport.

En raison d'un échec ou d'une erreur lors de l'envoi de la commande : Lorsque la réception d'un produit n'a PAS été détectée dans l'envoi ou que le produit diffère de ce qui est demandé sur le site Web.

Le client dispose d'un délai de 48 heures à compter de la réception de celui-ci pour notifier l'échec / l'erreur d'expédition via notre service d'attention technique SAT et fournir toute la documentation demandée à l'e-mail: info@ledytec.com et que nous indiquons :

1) Description détaillée de ce qui s'est passé indiquant tout ce qui aide à clarifier les faits et à démontrer l'incident de la commande.

2) Des photographies qui aident à identifier l'incident. Exemples : prendre des photographies / captures d'écran pour démontrer des défauts dans la description du WEB / produit, pour la non réception d'un produit, prendre des photographies dans lesquelles la commande est identifiée avec tous les produits reçus positionnés tels qu'ils ont été reçus, avec leur remplissage dans le cas échéant et dans sa case correspondante... Ce champ est très important car si l'incident n'est pas clairement démontré, la réclamation pourra ne pas être prise en compte. Lorsque vous envoyez l'e-mail avec la documentation, vous devez nous envoyer la facture émise.

Ledytec traitera la réclamation et vous informera à tout moment de son statut. Une fois l'incident résolu en faveur du client, Ledytec prendra en charge les frais de récupération du mauvais produit et de livraison du bon produit ou de livraison directe du matériel selon le type de réclamation.

Pour le retrait de produit :

-Lorsque vous envoyez l'e-mail avec le retrait, vous devez nous envoyer la facture émise.

- Le retour de nos produits est accepté, sous réserve que 15 jours ne se soient pas écoulés depuis la réception du produit et tant que le produit est en bon état : La marchandise doit être envoyée dans son emballage d'origine et avec tous ses accessoires et elle doit être présenté en parfait état, sans être descellé, sale, souillé, odorant, maltraité ou abîmé. Attention : Sinon le retour sera refusé.

- Le client sera responsable des frais de retour. Une fois le produit reçu, Ledytec procédera au remboursement du montant de l'article, et non des frais de retour générés.

- Les retours de Produits ne seront pas acceptés sans l'emballage d'origine ou sorti de son emballage et que dans sa fiche produit indique expressément qu'il ne peut être retourné.

- Certains consommateurs exercent leur droit de rétractation dans le délai mais après avoir utilisé le bien plus que ce qui serait nécessaire pour déterminer sa nature, ses caractéristiques ou son fonctionnement. Dans ce cas, le consommateur ne perd pas son droit de rétractation mais doit être responsable de toute dépréciation du bien (minimum 40%). Exceptionnellement, des démérites seront appliqués (à déterminer pour chaque cas) sur la valeur du produit dans les cas où une marchandise ne remplit aucune des conditions pour que son droit de rétractation soit accepté et Ledytec décide d'accepter le retour de de même en appliquant la pénalité correspondante (minimum 40%).

-Le remboursement du montant du produit en attente sera effectué après 15 jours à compter de la réception de la marchandise et de la vérification de son intégrité.

Produit par défaut :

Si le produit reçu présente un quelconque défaut, nous procéderons à l'échange en suivant le processus suivant :

- Le client doit contacter Ledytec, préciser l'enlèvement du produit via notre SAT : info@ledytec.com et traiter une réclamation.

- Lorsque vous envoyez l'e-mail avec la documentation, vous devez nous envoyer la facture émise.

- Si tout est correct, la collecte sera gérée, le produit sera réceptionné dans nos entrepôts et son état sera vérifié afin de déterminer qu'il est vraiment en mauvais état en raison d'un défaut du produit. En ce sens, Ledytec procédera à la réparation / échange ou au remplacement et assumera les frais d'expédition aller et retour, mais n'assumera pas le coût du matériel utilisé pour expédier le produit. (12,03 € TVA incluse)

- A l'inverse, si le produit est en parfait état, le client assumera les frais de retour (Voir tableau du haut "Frais de retour") et la re-livraison du matériel (tarifs d'expédition Ledytec).

Dans la mesure du possible et afin de ne pas engager de frais inutiles pour le client, la marchandise pourra être envoyée lors d'une prochaine commande client.

Nous vous conseillons avant de traiter le retour, assurez-vous d'effectuer les tests pertinents pour vérifier que le produit ne fonctionne pas vraiment, car si lorsque vous recevez le produit il fonctionne correctement et la raison du retour est due à votre manque de connaissance Pour utiliser le produit, vous supporterez tous les frais d'expédition, à la fois aller et retour.

Si vous avez besoin de conseils techniques, vous pouvez contacter directement notre service SAT au téléphone 91 005 31 38

Procédure pour traiter un retour :

Pour pouvoir traiter un retour, suivez ces étapes.

Si vous avez des questions, contactez le service après-vente "Service Client".

1) Envoyez un email à notre SAT avec notre formulaire signé et rempli avec vos données : Gardez à l'esprit que vous devez décrire la cause de la procédure et fournir tout ce que vous jugez approprié pour démontrer l'incident, cela facilite et accélère grandement le processus de résolution de votre demande. Lorsque vous envoyez l'e-mail avec la documentation, vous devez nous envoyer la facture émise pour répondre à votre demande.

2) Une fois dans le système et si tout est correct, la gestion correspondante sera effectuée ou la commande de retrait du produit sera traitée par notre société de transport. ATTENTION : Si vous n'avez pas reçu de réponse dans un délai de plus de 48 heures ouvrées, merci de contacter directement notre service SAT au numéro de téléphone 91 005 31 38. Afin qu'il n'y ait aucun risque de dommages pendant le transport, il est très important que vous évaluez l'emballage des produits car s'ils sont endommagés au cours du voyage, nous ne pourrons accepter les retours. Nous vous recommandons également d'emballer les produits de la meilleure façon possible.

3) Une fois votre colis reçu, nous vous enverrons un email confirmant sa réception. Si après 48h vous ne recevez pas notre email, merci de contacter directement notre SAT : téléphone 91 005 31 38.

4) Gestion de votre demande : Une fois le colis récupéré et réceptionné dans nos locaux, (pensez à mettre ATT. SAT Ledytec) notre service technique effectuera les tests, réparations, modifications ou autres opérations nécessaires pour résoudre votre incident dans le délai le plus court possible. Dans la mesure du possible, le produit sera réparé ou remplacé par un autre avec des caractéristiques techniques similaires, dans la mesure du possible, en cas de ne pas avoir cette possibilité pour d'autres raisons, le produit sera payé avec une remise de 5% par mois à compter de la date d'acquisition, qui sera crédité dans les achats futurs.

5) Notification SAT terminée : A. Une fois la résolution SAT terminée (y compris les réparations, les modifications, etc.), le service technique informera le client de cet état par e-mail. B. L'expédition des produits associés à une réclamation s'effectuera par le même mode de livraison habituel et individuellement sauf dans les cas où elle pourra être coordonnée avec une commande client. N'oubliez pas que vous pouvez connaître le statut de votre demande par email sat@ledytec.com

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